Wardogs-team
Bienvenue sur le Forum de la Wardogs-Team, équipe d'Airsoft basée en Languedoc-Roussillon.

N'hésitez pas à vous inscrire et surtout vous présenter pour avoir un accès quasi complet au Forum.

À bientôt sur http://wardogs-team.forum-officiel.fr !

Wardogs-team

We Never Walk Alone
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feedback 06/12/15 Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjr.Skratt
Admin
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 22

MessageSujet: Feedback 06/12/15 Asylum   Mer 9 Déc - 20:59

Feedback ouvert, à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wardogs-team.forum-officiel.fr
Phoenyx



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

MessageSujet: Re: Feedback 06/12/15 Asylum   Jeu 10 Déc - 17:22

Salut la Wardogs.. et salut les autres aussi Razz


Bon bah puisqu'une session "Feedback" s'est ouverte, autant en profiter hein! Laughing
Alors que dire de cette journée, récapitulons. Avant toute chose, il s'agit ici de reporter le retour d'expérience tel que l'ont vécu les membres A³ présents.

Globalement déçu par le terrain. On ne regrette cependant pas de s'être déplacé! Les différentes vidéos et photos aperçues sur le net lui donnent un aspect beaucoup plus vaste, alors qu'en fait il ne s'agit que d'un mas jouable pour un effectif restreint. Nous sommes quand même très surpris par le fait d'organiser une "opé" sur un terrain qui semble vous être totalement inconnu, alors que celui-ci n'est pas à Cuges mais presque. Et surtout sans plan B en cas de pépin. De plus, vous l'avez dit à plusieurs reprises explicitement, vous n'aviez qu'une autorisation "verbale" du "pseudo" propriétaire. Ca paraît être un peu léger législativement parlant.

Le rdv à 8h15 piquait les yeux mais s'il faut ça pour réussir à faire jouer tout le monde à temps, pourquoi pas. Vous n'avez pas mis trop de temps à nous mettre en place et les parties ont commencé assez rapidement donc c'est une bonne chose. On ne relèvera donc pas le fait que les orgas n'étaient pas suffisamment tôt sur le terrain pour tout mettre en branle bas.

Le passage au chrony était à nouveau inutile. Nous étions entre gens responsables certes, mais nous apprécions cependant qu'il ait eu lieu! En revanche, rien était prévu pour s'assurer que les répliques passées au chrony étaient bien celles employées en jeu et comment savoir si tout le monde est bel et bien passé. En revanche le graillage en 0.20gr systématique était parfait!

D'ailleurs, vu le terrain seules les répliques de types GBB/NBB et pompe auraient du être acceptées. Dès la première partie, nous nous en sommes rendu compte et avons préféré laisser de coté nos AEG et GBBR pour ne jouer qu'au PA. C'est à ce moment là que nous avons pris notre pied, du jeu fluide sans réellement se soucier si on pouvait faire "mal". Arrêtons de nous cacher derrière l'excuse du "oui mais ma réplique tape nettement moins fort que ton PA" et se quereller à coup de chiffres et formules mathématiques. Il est amplement plus facile de faire mal à moins de 300fps avec un AEG ou équivalent, qu'avec un PA qui serait près des 350. Simplement parce que ce qui compte le plus c'est l'utilisation et il faut pas se mentir, nous avons tous tendance à répéter nos tirs et qu'avec un AEG ou équivalent quasi toutes les billes vont au même endroit alors qu'avec un PA les billes ont tendance à se disperser davantage par les secousses engendrées lors du tir au même instant "T" (sans parler de l'action de la culasse qui accroît nettement ce phénomène). Bref, certains avaient à notre goût la détente trop rythmée, mais tout réside concrètement dans le style de jeu. Bon globalement il n'y a pas de quoi se plaindre, aucun bobo irréversible, juste quelques contusions en fin de journée qui disparaîtrons dans les prochains jours.

Nous passons nos commentaires au sujet du fabuleux chasseur... P'tain même pas foutu d'en dégommer un quoi Rolling Eyes
Vous n'y êtes pour rien, mais faut le citer merde! N'empêche qu'il a bien failli tout faire capoter... Et hop quasi 4h de route pour quedal! huhu Mad

Nous avons rencontré 1 ou 2 situations douteuses en début de journée mais ça a fini par s'estomper et nous les avons rejeté de nos mémoires. Le reste de la journée fût juste énorme pour nous, une bonne partie "privée" comme on les aime.



Pour finir, merci à la Wardogs pour cette douce attention de nous préparer une journée entre consanguins c'était bien cool! Nous espérons avoir fait bonne impression. Biz les poulets!

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 06/12/15 Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wardogs-team :: Partie Publique :: Feedback Op's publiques.-
Sauter vers: